Coprésidence d’honneur de La Société Alzheimer de Québec

Coprésidence d’honneur de La Société Alzheimer de Québec

La Société Alzheimer de Québec est fière de vous présenter les coprésidents d’honneur du 23e Cocktail dînatoire bénéfice et de la 12e Marche pour l’Alzheimer!

Tous deux du Groupe Patrimoine, Mme Nathalie Paré, Présidente-directrice générale et copropriétaire et M. François Audet, Fondateur et copropriétaire, ont chaleureusement accepté de s’impliquer dans la coprésidence d’honneur pour les deux événements majeurs de notre organisme!

Depuis plus de 15 ans, Mme Nathalie Paré et M. François Audet sont partenaires d’affaires de Groupe Patrimoine et transmettent, au quotidien, leur passion de l’humain et des aînés. Avec leurs 6 résidences, Nathalie et François travaillent de façon constante et dédiée pour offrir un service personnalisé et dévoué aux quelque 860 résidents et résidentes du Groupe. Toujours à la recherche de solutions novatrices pour créer des milieux de vie humains, chaleureux et correspondant aux besoins réels des résidents, Nathalie et François investissent temps et efforts dans la création d’un tout nouveau milieu de vie pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer : Humanitea. Le projet, bien défini, verra le jour à la fin 2018 dans le secteur Lebourgneuf.

Parce qu’ils sont humains, parce qu’ils ont le cœur sur la main, mais principalement parce qu’ils souhaitent faire une différence, collectivement, Nathalie et François ont voulu s’engager et s’investir auprès de La Société d’Alzheimer de Québec en acceptant la coprésidence d’honneur du 23e Cocktail dînatoire bénéfice et de la 12e Marche pour l’Alzheimer.

 

logo Groupe Patrimoine

 

« L’Alzheimer me touche de près, m’habite presque… Ma mère a été diagnostiquée avec la maladie d’Alzheimer il y a un peu moins d’un an. Je suis aux premiers balbutiements de l’accompagnement d’un parent aux prises avec cette maladie. Professionnellement, je suis aussi engagée… Dans moins d’un an, Groupe Patrimoine inaugurera Humanitea, un milieu de vie pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. Une première de ce type au Québec… »

- Mme Nathalie Paré

Nous vous invitons à rester à l’affût de notre site Internet ainsi que de notre page Facebook afin de connaître tous les détails de ces deux événements.

Retour à la liste des nouvelles